Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Vous trouverez, ci-dessous, la politique de remboursement provenant d’Endeavor Streaming, Rogers et Vidéotron concernant la webdiffusion des matchs reportés au cours du mois d’octobre.
- Pour l’abonné qui souhaite annuler son forfait mensuel “Tout accès” : L’abonné recevra 1/30e du prix de l’abonnement payé, multiplié par le nombre de jours restants dans son cycle mensuel. Compte tenu des circonstances exceptionnelles résultant de la pandémie COVID-19, les remboursements pour le mois d’octobre 2020 seront calculés à partir du 14 octobre, jour où la LHJMQ a annoncé que les équipes des divisions Est et Ouest reporteraient leurs matchs prévus avant le 28 octobre. Toutes les demandes de remboursement doivent être acheminées par courriel à [email protected].
- Pour l’abonné qui souhaite poursuivre son abonnement au forfait mensuel “Tout accès”, mais demande une compensation pour les matchs reportés : Chaque abonné recevra un remboursement/crédit de 25% du prix d’abonnement du mois en cours. Compte tenu des circonstances exceptionnelles résultant de la pandémie COVID-19, ce crédit sera offert de manière proactive (pour le mois suivant seulement, soit novembre) pour tous les clients ayant acheté leur forfait avant le 20 octobre 2020.