Champions du Challenge des recrues
C’était samedi matin au Centre Gervais Auto de Shawinigan qu’était disputé la grande finale du Challenge des recrues. Les Huskies, avec une fiche parfaite et ayant donc terminé le Challenge au premier rang, affrontaient les Cataractes qui eux étaient au 2e rang.
C’est très tôt dans le match que Jérémy Diotte touche la cible. Son tir donne les devants aux siens. Beaucage et Bourdages sont complices sur la séquence. Alex Beaucage ne s’arrête pas là, le choix de 2e ronde des Huskies en 2017 marque quelques instants plus tard son 2e du match. Des passes vont à Bergeron et Bourdages.
Malgré un but en ouverture de deuxième pour Shawinigan, les Huskies sont sans pitié dans cette période pour l’équipe de la Mauricie. Diotte marque son 2e du match. Il est ensuite imité par Samuel Ianniciello et finalement Brandon Frattarolli. Sur le but de ce dernier, Diotte et Haché récoltent une mention d’aide.
En troisième période, seul William Rouleau touche la cible pour donner la victoire 6 à 1 aux Hommes de Gilles Bouchard.
Les Huskies sont donc grands champions du Challenge de recrues à Shawinigan. Le joueur Alex Beaucage a été nommé joueur le plus utile du tournoi. Il a marqué un but en plus d’inscrire 2 passes dans le match. Les Huskies ont donc été parfait en 4 rencontres cette semaine.
Le camp se déplace maintenant à Rouyn-Noranda. La liste des joueurs qui participeront au camp sera disponible un peu plus tard aujourd’hui.