« Spirit Rising » : un aperçu exclusif de Go Great Lakes Bay sur la quête de la Coupe Memorial 2024
Cette série en neuf parties produite par la OHL et Go Great Lakes Bay suivra le Spirit de Saginaw pour la saison 2023-24 et sera disponible en anglais sur LCH TV, TSN et NHL Network ; le premier épisode sera diffusé le mardi 3 octobre à 19 h HE
La Coupe Memorial se jouera sur la glace américaine de la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL) pour la première fois au printemps prochain, et les partisans pourront suivre le Spirit de Saginaw dans leur quête du trophée le plus prisé de la Ligue canadienne de hockey (LCH) à chaque étape de leur parcours grâce à un accès inégalé dans les coulisses.
La OHL, en partenariat avec Go Great Lakes Bay, présente « Spirit Rising : un aperçu exclusif de Go Great Lakes Bay sur la quête de la Coupe Memorial du Spirit de Saginaw ». La série (en anglais) en neuf parties débutera avec le premier épisode diffusé gratuitement sur OHL Live et LCH TV le mardi 3 octobre à 19 h HE. Les amateurs pourront également suivre la série sur TSN et NHL Network.
Jon Morosi, un chroniqueur et journaliste sportif du Michigan, emmènera les partisans à travers les épreuves et les triomphes du parcours du Spirit vers la Coupe Memorial, qui mettra également en vedette les champions de la OHL, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et de la Ligue de hockey de l’Ouest (WHL) à partir du 23 mai 2024 au Dow Event Center.
Sous la direction du directeur général Dave Drinkill et de l’entraîneur-chef Chris Lazary, le Spirit présente une équipe excitante soulignée par Michael Misa, un ancien premier choix au repêchage de la OHL et joueur de statut exceptionnel, qui évolue en attaque, ainsi que Zayne Parekh, un espoir prévu pour le premier tour du repêchage 2024 de la LNH, en défense. Le Spirit, qui a récemment été classé quatrième dans la première édition du Top 10 de la LCH et deuxième dans le Classement de présaison de la OHL, comptent trois espoirs de la LNH dans leur alignement en Hunter Haight (Wild du Minnesota), Matyas Sapovaliv (Golden Knights de Vegas ) et Joey Willis (Predators de Nashville).
Rejoignez-nous mardi prochain lorsque le premier épisode posera les bases de ce qui sera la saison la plus attendue de l’histoire du Spirit de Saginaw alors qu’il se vise à gagner la Coupe Memorial.