Victoire des Tigres à Drummondville!
Les Tigres sont sur une véritable lancée. Vendredi, à Drummondville, les protégés de Yanick Jean ont signé une cinquième victoire en six matchs préparatoires en prenant la mesure des Voltigeurs par la marque de 5 à 2.

Yanick Jean salue l’entrée chez les professionnels de Patrick Roy et d’André Tourigny, respectivement des Remparts de Québec et des Huskies de Rouyn-Noranda. (photo d’archives : Martin Laroche)
Angelo Miceli a poursuivi également sa séquence en touchant la cible à deux reprises au cours de la rencontre. Carl-Antoine Delisle, Jan Mandat et la nouvelle acquisition des félins, Mark Tremaine, ont également trouvé le fond du filet, tandis que Petr Sidlik a amassé deux passes. La réplique des Drummondvillois est venue des bâtons d’Olivier Caouette et Bruno Cheff.
Malgré la victoire, le pilote des Tigres n’a pas aimé ce qu’il a vu de sa troupe lors des 40 premières minutes de jeu. «Nous étions mous et nous n’étions pas aussi bons que nous l’aurions voulu, a-t-il lancé. Nous n’étions pas assez physiques et nous manquions d’intensité. Par contre, nous avons dominé totalement la 3e et nous avons disputé une période qui était à mon goût.»
Les félins termineront leur calendrier préparatoire ce dimanche, à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. Pour ce premier match à domicile dans leur antre, les félins recevront la visite des Saguenéens de Chicoutimi, à 16 h
Jean a laissé entendre que Steven Veilleux sera devant la cage des félins. Les partisans pourront également voir à l’œuvre pour la toute première fois le Tchèque Jan Mandat, dont les prouesses ont une fois de plus été encensées par l’entraîneur des Tigres, vendredi.