Une 7e victoire de suite pour les Tigres
Les Tigres de Victoriaville se sont imposés par la marque de 4 à 2 contre les Islanders de Charlottetown, samedi, devant une foule de 2 777 spectateurs au Colisée Desjardins.
Les Félins ont ainsi remporté un septième match de suite. Dans la victoire, Ross Johnston a inscrit deux filets en plus de récolter une mention d’aide. Yan-Pavel Laplante et Cameron Yarwood ont également fait bouger les cordages.
L’entraîneur-chef de la formation victoriavilloise, Yanick Jean, souligne qu’il s’agit d’une belle victoire.
« C’est une grosse victoire avant le long voyage qui nous attend. Les joueurs ont travaillé fort, il n’y a pas de doute là-dessus. La profondeur que nous avons maintenant nous aide grandement. Les joueurs qui se sont greffés à nous ont le succès de l’équipe à cœur et cela parait », mentionne le pilote.
Dans les maritimes
L’équipe des Bois-Francs entreprendra un voyage dans les maritimes, le mercredi 29 janvier, alors qu’ils se mesureront aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Ils disputeront trois rencontres dans les provinces de l’Est.
« Ce sera le moment de tisser des liens et d’apprendre à mieux connaître les nouveaux venus. Nous devons devenir une équipe d’ici le début des séries éliminatoires », conclut Yanick Jean.