Mario Durocher ne sera pas de retour avec les Sags
Saguenay, le 25 mai 2012-Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent que l’entraîneur adjoint, Mario Durocher ne sera pas de retour derrière le ban la saison prochaine.
Monsieur Durocher s’est prévalu de son option de non-retour, confirmant la nouvelle aujourd’hui.
« Nous remercions infiniment Mario (Durocher) pour son excellent travail et pour son professionnalisme. Il a été un élément important autant pour l’entraîneur-chef Marc-Étienne Hubert que pour moi », de déclarer le directeur gérant Marc Fortier.
M. Fortier ajoute que le bagage d’expériences de Mario Durocher tant à titre d’entraîneur que de directeur général, a été d’une grande aide pour la formation chicoutimienne.
« Dès son embauche, il était clair Mario qu’il n’était pas question qu’il prenne la relève de personne dans l’organisation. Il venait ici pour la cause des Saguenéens et rien d’autre. Nous sommes contents de son apport auprès de l’équipe et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans son avenir ».
Marc Fortier souligne que le poste d’entraîneur adjoint à Marc-Étienne Hubert est maintenant vacant. « Nous allons rencontrer des candidats. Oui, nous en avons quelques-uns en tête, mais cela n’empêche pas les intéressés de postuler », de conclure le DG des Sags.