Les Sags essuient un revers de 4 à 1 à Shawinigan
SAGUENAY-Les Saguenéens ont essuyé un deuxième revers consécutif, dimanche, s’inclinant par la marque de 4 à 1 aux dépens des Cataractes à Shawinigan. La formation chicoutimienne a subi le même sort par le même pointage deux jours plus tôt face aux Mooseheads de Halifax au centre Georges-Vézina.
Seul le jeune Jérémy Grégoire s’est inscrit au pointage. Il a marqué son 12e de la saison au début de la troisième période. Christopher Gibson a effectué 32 arrêts, cédant devant Pierre-Olivier Morin, deux fois, ainsi que Michaël Bournival et Vincent Arseneau. Encore une fois, les unités spéciales se sont avérées difficiles pour les Bleus qui ont été blanchis à quatre reprises tout en allouant un but aux Cataractes en infériorité numérique. La troupe de d’Éric Veilleux a également obtenu deux filets en quatre occasions avec un joueur en plus sur la patinoire.
Suite à ces deux revers, la troupe de Marc-Étienne Hubert a glissé au septième rang avec 67 points, un de moins que l’Océanic de Rimouski et seulement un de plus qu’Halifax qui a également deux parties en moins.
Les Saguenéens seront de retour au centre Vézina en fin de semaine prochaine alors qu’ils recevront l’ancienne équipe des Jean-Gabriel Pageau, Christian Ouellet et Matthieu Gagnon, les Olympiques de Gatineau, vendredi, tandis que les Cataractes rendront la politique aux chicoutimiens le lendemain.
EN BREF
Alexandre Roy a effectué un retour au jeu contre les Cataractes. Il avait manqué le match de samedi contre Halifax pour des raisons personnelles…Dominic Poulin, Simon Tremblay, Francis Desrosiers et Alexandre Beauregard sont toujours sur la liste des blessés pour les Bleus…